Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hanson, lysa
 
 Le Pin-Creux  Le Pin-Creux  Le téléphone 

 lisa telephone au veto jedi

Nouveau sujet   Répondre
 
lisa telephone au veto jedi
 
stevie
carolle
lisa
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
lysa
Lisa Atwood
Membre
lysa
156 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:23:19   Voir le profil de lysa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lysa   

docteur jedi je si que vous nete pas la ces pour sa que je vous laiise un message prancer va tres mal elle a fait de lexercice e puis ellle a refuser de manger et la elle est coucher dans son boxe et elle est tres chaude je vous en pris passer au pin creux can vous pourrer silvouplait depeche vous


--------------------
atwood
cancan
Carole Hanson
1 message posté
   Posté le 20-04-2008 à 13:20:29   Voir le profil de cancan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cancan   

j'arrive trés vite

--------------------
marine
Carole Hanson
44 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:21:51   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

oui c'est docteur Prancer va très mal vener vite.

--------------------
marine49000
aurelie
aurelie
Carole Hanson
9 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 11:26:59   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://Xx-cheval-xX62480.skyblog.com   Envoyer un message privé à aurelie   

lisa tu peut telephoner au docteur s'il te plait pach ne va pas tres bien je m'inkiete beaucoups il na pas toucher a l'avoine ke bob lui a donner et il ne boit pas non plus et il est brulant de fievre je c'est pas ce quil a merci fait vite lisa s'il te plait

--------------------
voila je suis fan d'equitation et de grand galop
lysa
Lisa Atwood
Membre
lysa
156 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 19:09:38   Voir le profil de lysa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lysa   

ok je l'apelle
*fait le numero*
-oui allo docteur jedi un cheval est malade silvouplait vener aussi vite que vous pourrer
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Le Pin-Creux  Le téléphone  lisa telephone au veto jediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum