Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hanson, lysa
 
 Le Pin-Creux  Le travail  Autre métier 

 Gérant de "tout pour mon cheval!"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carole Hanson
Membre
Carole Hanson
174 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 13:04:48   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Il tient le magasin.

C'est le client qui paye

Nous avons besoin d'un gérant!
Stevie
Le grand galop
Carole Hanson
3 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:17:43   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stevie   

Je veut bien
lysa
Lisa Atwood
Membre
lysa
156 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:46:49   Voir le profil de lysa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lysa   

moi aussi je ve bien si on peut etre deux parce que steph la demander avant
lysa
Lisa Atwood
Membre
lysa
156 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:10:36   Voir le profil de lysa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lysa   

ou, alors cest steph qui le fait
Carole Hanson
Membre
Carole Hanson
174 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:26:19   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Comme tu veux faire 3 métier et Steph 1 ca serait simpa de la laisser faire ce métier... aprés, moi je m'en fichemais bon...voilà quoi!
marine
Carole Hanson
44 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 13:38:49   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

moi aussi je veut bien j'aimerais beaucoup faire ce métier

--------------------
marine49000
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Le travail  Autre métier  Gérant de "tout pour mon cheval!"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum