Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hanson, lysa
 
 Le Pin-Creux  Le Pin-Creux  Manège 

 Carole et Starligth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carole Hanson
Membre
Carole Hanson
174 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 10:27:41   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Aujourd'hui j'ai décidé de travaillé les transitions.J'emméne Starligth au milieu du manége et le ressangle.Puis je descend mes étriers et les ajuste.Je me met en selle et le fait marcher au pas pour qu'il se détende au 2 mains, puis je lui donne un petit coup de talon et il part au trot là je lui fait faire plusieurs figures de manége avant de le faire galoper.Aprés l'avoir bien échauffer, j'installe 3 portes de plots, le but est de changer d'allure a chaque portes de plots. J'arrive au trot entre la 1 porte je me met au petit galop entre la 2 porte je repart au trot et entre la 3 porte je me met au pas.Jacarresse Starligth :
-Bravo c'était super!
Puis je descend et le raméne à l'écurie.
marine
Carole Hanson
44 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 13:10:04   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

Carole j'ai besoin d'aide aide moi s'ilteplaît
marine
Carole Hanson
44 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 13:11:06   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

s'ilteplaît Carole il faut que je me fasse un casier comment faire

--------------------
marine49000
marine
Carole Hanson
44 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 13:13:01   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

et j'aimerais faire des corvées pour gagner de l'argent sa serait simpas si tu m'aidait

--------------------
marine49000
marine
Carole Hanson
44 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 13:14:10   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

merci Carole

--------------------
marine49000
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Le Pin-Creux  Manège  Carole et StarligthNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum