Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hanson, lysa
 
 Le Pin-Creux  Intro  Réglement 

 Le réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carole Hanson
Membre
Carole Hanson
174 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:24:52   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Le réglement est simple, /! Attention tout cela est VIRTUEL /!

-Venir 1 fois toutes les 2 semaines minimum

S-'occuper de son cheval au moins une fois par semaine

-Ne pas dire d'insulte

-Pour les visites chez le véto,il faut d'abord demander à Carole,à Steph ou à Lisa pour l'appeler.


-Tant que vous n'avez pas créé votre casier vous ne pourrez pas monter

-Les cours se passent dans les bâtiments. Exemple:carriere,manege etc

-Demander la permission à Steph,Lisa ou Carole pour monter un cheval autre que celui qu'elles vous ont confier

-Il y a possibilité de s'inscrire que pour parler du Grand Galop.

-Le langage SMS n'est pas autorisé.

-Les fautes d'orthographes sont admises

Et surtout...


S'AMUSER

Carole Hanson,Lisa Atwood,Stéphanie Lake

Nous ne sommes pas les vraies!


--------------------
I Love grand galop and i love starligth!
Carole Hanson
Membre
Carole Hanson
174 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:31:46   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Attention!Chaque personne doit s'occuper des chevaux lui correspondant(voir bureau)
Carole Hanson
Membre
Carole Hanson
174 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:41:26   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

attetion!Vous devez obligatoirement prendre un personnage ! Vous ne pouvez prendre que les perso NON
lysa
Lisa Atwood
Membre
lysa
156 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:34:27   Voir le profil de lysa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lysa   

lu et aprouver par lysa
Dorothee
Carole Hanson
2 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 20:32:14   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

aprrouvé

--------------------
Anne
Carole Hanson
2 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 09:44:29   Voir le profil de Anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne   

J'accepte

--------------------
chichi217
chichi217
Carole Hanson
1 message posté
   Posté le 22-02-2008 à 20:23:35   Voir le profil de chichi217 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichi217   

lu et aprouver
aprrouver
j accepte

--------------------
m.aurore
pauline
Carole Hanson
4 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 21:09:20   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

ok lu et aprouver

--------------------
aurelie
aurelie
Carole Hanson
9 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 12:38:48   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://Xx-cheval-xX62480.skyblog.com   Envoyer un message privé à aurelie   

lu et aprouver j'accepte le reglement

--------------------
voila je suis fan d'equitation et de grand galop
ClaraB
Carole Hanson
1 message posté
   Posté le 10-10-2009 à 09:45:26   Voir le profil de ClaraB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClaraB   

j'accepte ce reglement

--------------------
Misstinarena12
Carole Hanson
4 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 13:29:14   Voir le profil de Misstinarena12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misstinarena12   

Lu et approuve

--------------------
loise
j'adore les chevaux
Carole Hanson
8 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 20:12:27   Voir le profil de loise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loise   

j'accepte !!
lu et approuver !!
loise

--------------------
Loise
kristi
sam
Carole Hanson
2 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 18:24:50   Voir le profil de kristi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristi   

lu et aprouver

--------------------
aurélie...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Intro  Réglement  Le réglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum