Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hanson, lysa
 
 Le Pin-Creux  Le Pin-Creux  L'hippodrome 

 lisa et prancer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lysa
Lisa Atwood
Membre
lysa
156 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:16:21   Voir le profil de lysa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lysa   

-aller prancer au galop
elle la fit aller tres vite et prancer etait telment content qu'il la fit tomber horeusement je neut pas mal mais tres peur de tomber comme l'autre fois dans le coma je la remonti et nous continuons notre promenade au tro puis le temp se gata et nous spommes aler au galop en rentrant aun pin creux
Carole Hanson
Membre
Carole Hanson
174 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 13:18:17   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

-Sa va tu n'a pas mal?
Oua!Je n'ai jamais Prancer aller aussi vite!
lysa
Lisa Atwood
Membre
lysa
156 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:38:46   Voir le profil de lysa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lysa   

merci de te soucier de moi je nai rien merci carolle
lysa
Lisa Atwood
Membre
lysa
156 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:18:50   Voir le profil de lysa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lysa   

lisa se promena avec prancer prancer etait tres content mais sa lui mencais plus de faire la course avec starligt et belle ou comanche alors je reconfortit prancer prancer alla tres vite car elle etais contente puis on rentra et avant je lui ai cueilli des pomme que jalais lui donner mais quand nous serons rentrer ensuite jirai promener patch et aller cher carolle si elle es t la
lysa
Lisa Atwood
Membre
lysa
156 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 17:48:20   Voir le profil de lysa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lysa   

aller prancer on va se dégourdire les jambe au galop!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle partit au galop et elles sareterent ou on devait tourner pour faire lallé retour
elle rentra au trot pour ne pas fatiguer prancer car elle devait la faire travailler et qu'elle ne voulait la faire se fatiguer.
elle rentra au c lub
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Le Pin-Creux  L'hippodrome  lisa et prancerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum