Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hanson, lysa
 
 Le Pin-Creux  Le travail  Les corvées 

 Les corvée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carole Hanson
Membre
Carole Hanson
174 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 17:29:35   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Ici vous pourrez:
-Graisser un emsemble d'harnachement(selle-filet)=25$
-nettoyer la cour=5$
-Panser un cheval(avec l'accord du propriétaire)=10$
-Nettoyer un carriére ou un terrain=10$
-nettoyer un box=35$
-distibuer les rations=5$
lysa
Lisa Atwood
Membre
lysa
156 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:03:38   Voir le profil de lysa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lysa   

carolle je ten suplie je peut nettoyer des boxe jai absolument beson dargent
lise
hanesse
Membre
2 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 22:01:31   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

a propo des corver,ec que vous pouvais m'apprendre les corver?
Carole Hanson
Membre
Carole Hanson
174 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:29:01   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Pour Lysa= Tu n'as pas besoins d'autorisation! Tu fait juste un sujet qui s'appelle: Corvée de Lysa.
Pour Lise= en fait tu n'a qu'a dire je fait un box, ensuite tu viens dans le bureau de Lysa et tu lui dit: rajoute moi......$ dans mon compte à la banque et voilà!
marine
Carole Hanson
44 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 13:43:58   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

Je veut bien panser pleins de chevaux

--------------------
marine49000
marine
Carole Hanson
44 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 13:39:00   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

silteplaît Carole j'aimerait faire des corvées mais je n'ai pas de casier comment faire pour en avoir un

--------------------
marine49000
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Le travail  Les corvées  Les corvéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum