Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hanson, lysa
 
 Le Pin-Creux  Les balades  La forêt 

 Carole et Starligth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carole Hanson
Membre
Carole Hanson
174 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:09:25   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Je met Starligth au pas,Puis au trot je prend un petit sentier et slalomm entre les arbre puis part au galop et saute un tronc d'abre.Puis rentre car il pleut.


--------------------
I Love grand galop and i love starligth!
lysa
Lisa Atwood
Membre
lysa
156 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:15:09   Voir le profil de lysa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lysa   

-hahh carolle ou est tu une tempete se prepare
lisa reste sur la pluie tendit que carollle rentre
lysa
Lisa Atwood
Membre
lysa
156 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:16:22   Voir le profil de lysa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lysa   

carolle je rentre au pin creux
Carole Hanson
Membre
Carole Hanson
174 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 13:19:56   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

-Oui fait vite!!!!!!!!!!!!!
lysa
Lisa Atwood
Membre
lysa
156 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:02:06   Voir le profil de lysa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lysa   

je rentrit
lysa
Lisa Atwood
Membre
lysa
156 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 18:23:00   Voir le profil de lysa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lysa   

salut carole sava ohh!! comme starlight est beau bon je rentre
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Les balades  La forêt  Carole et StarligthNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum